Bonjour à tous les passionnés de soins et d'esthétique automobile, Je suis Jean-philippe, j'ai 36 ans et je viens vous présenter ma société "Art of Detailing" située à côté de Bordeaux et qui officie sur Bordeaux et sa région. Il s'agit donc d'une entreprise d'esthétique et cosmétique automobile créée en décembre 2014. J'ai créé "Art of Detailing" après des études de chimie et après avoir travaillé 12 ans dans l'analyse des matériaux en Recherche & Développement chez PSA Peugeot Citroën. Ma découverte du detailing date de l'année 2011 pour des besoins personnels mais très vite les défis renouvelés et les discussions passionnantes avec des collectionneurs ou des professionnels du milieu m'ont très vite donné l'envie d'exercer ce métier. J'adore l'automobile et je pourrais en discuter pendant des heures et continuer à en apprendre. Dans mon travail je suis quelqu'un de technique, rigoureux et organiser. Le plus important j'ai le souci du détail et on me qualifie de perfectionniste car j'aime ce que je fais. Je cherche toujours à me rapprocher le plus possible du souhait du client tout en sachant être honnête et ne pas promettre des miracles là où les techniques, les outils et les connaissance à ma portée atteignent leurs limites. J'espère pouvoir travailler avec certains d'entre vous, clients ou collègues (pourquoi pas), dans une confiance et un respect mutuel. A bientôt Jean-Philippe DEBOVE
Ahhh !! Un bordelais !!! Je passe te voir quand tu veux !! Avec grand plaisir !! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Ahhh !! Un bordelais !!! Je passerai te voir quand tu veux !! Avec grand plaisir !! Je cherche moi aussi des gens dans notre région pour parler de notre passion du detailing. Avoir en face quelqun de plus perfectionniste que soit ! Un autre œil sur des détails ! Et quelqun qui connaît des produits des technique et de l expérience. Donc j'espère a bientot Monsieur !!!!! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk