Votre Prénom: FabienVotre Âge: 42Votre localisation: BelgiqueVotre voiture, moto . . .: Mini Works Navara D22Votre niveau de detailing: Juste en dessous de ZEROQu'attendez vous d'Esthauto: Le partage d'infos, d'idéeComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour, Bien voilà Belge, 43 ans, marié, deux garçons. Légèrement passionné par l'auto. Je suis passé un peu par toutes les autos (Audi TTS, Boxster, Cayenne, BMW, Mercedes, VW). Pour le moment nous avons une Works de 2012 et j'ai enfin acquit un tracteur un pure souche, un Nissan Navara D22 de 2002. En fait j'ai vendu mes entreprises et depuis peu profitant d'une retraite ennuyeuse j'ai lancé un Food truck. Donc j'ai repris un utilitaire pour le tirer et en prévision d'achat de véhicule à restaurer (il manque encore la remorque plateau) Donc comme j'aime ce qui est propre je me lance dans l'aventure du nettoyage en profondeur. Je vais me faire la main sur le Navara, puis y passera la Works et la classe C. Je pense avoir tout dit, longue vie au forum. Ah oui suite aux conseils avisés d'un ami, je commence avec Méguiard pour la grande partie des produits.
Bienvenue ici, Fabien. J'ai aussi commencé avec Meguiar's avant d'arriver ici. Quand j'ai été infecté par Esthauto, j'ai arrêté Meguiar's sauf certains excellents produits. Un monde merveilleux s'ouvre à toi.