Serait-il possible de créer un tuto sur l'application des produits dans lequel on donnerait des indications sur la façon même de frotter : Fort, pas fort, en cercle...etc. Ex : J'ai pas réussis à trouver comment passer le polish (Etape 1 de meguiar's). Je sais pas ce que vous en pensez mais pour les débutant comme moi ca nous aiderais à éviter les gaffes !
A travailler sur de petite surfaces, 20x20cm par exemple. Applique le sur un tampon et travaille le en réalisant des petit cercles. Plusieurs passage nécessaire suivant la zone, plus ou moins rayé Très bon produit 8)
merci pour le tuyaux. Mais que pense tu de l'iddée d'un tuto pour cela ! Avec tous les produits et la façon de les mettres !
L'étape 1 s'applique en différentes parties. Appliquer le produit sur la surface en faisant des cercles et ensuite tu fait des mouvements croisés de haut en bas et gauche à droite. Perso, l'histoire du 20x20 c'est un peu de l'incitation à foutre 200ml par rénovation alors que sur un demi capot suffit
Ben, un demi capot avec une noisette d'étape1, je trouve sa un peu juste Tout comme nicobush, j'ai fais la voiture entiere, et mon flacon est pratiquement plein.