Salut les gars. Voilà j'ai déjà comme cleaner le dodojuice lime prime lite et je souhaiterais acheter un glaze, vous seriez plus rmmg ou bh pour un noir métallisé ? Merci
l'application est très simple sur les deux par contre le black light fonce plus la peinture et ne donne un rendu encore plus profond....mais tout ça reste un peu subjectif comme le rendu des cires
Bah non mais je veux essayer plusieurs cires différentes donc je veux avoir un cleaner et un glaze pour préparer la carrosserie selon la cire mise juste après. Soit l'un, soit l'autre
J'aime bien le BH il masque bien les MR, facile à appliquer, et utilisable à la machine pour un meilleur résultat
j'ai le RMG j'aime bien aussi sur les tenites rouge bordeaux etc...mais sur le noire entre tous cités ici j'opte pour le BL
Je n'ai pas de points de comparaison avec d'autres glaze, mais je confirme que le Black Hole s'applique très facilement. Par contre je l'ai toujours appliqué à la main et il semblerait qu'il donne encore un meilleur résultat à la machine.
produit que j'aime bien aussi après renseignements prit le glossworkz glaze super finish remplacerait le WMF et le BL remplacerait le BH, ayant une formulation améliorée donc pour moi a tester le GGSP et voir si c'est ok par apport au WMF
Ben, à part les fillers qui ont...filé, je ne sais pas quoi te dire (je l'ai). Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Chemical Guys et leur marketing de merde, ça commence à me courir......
Je confirme, le Bh est très facile à utiliser et donne un super rendu sur mes 2 voitures noirs métallisées !