Bonjour à tous , Avant de me présenter librement, quelques données sur moi: Votre prénom: Tom. Votre âge: 16 ans. Votre localisation: Hainaut, Belgique. Votre voiture, moto, ... : Comme vous vous en doutez, je n'ai pas encore ma propre voiture. Je peux cependant citer celles de mes parents: Land Rover Range Rover Vogue (2014) et Audi A3 Cabriolet (2012). Votre niveau de detailing: Je suis quelqu'un de novice, j'ai emmagasiné beaucoup de théorie mais j'ai encore peu de pratique. Qu'attendez-vous d'Esthauto ? Des avis sur des produits et des techniques afin de me perfectionner ! Comment avez-vous connu Esthauto ? Sur le Net, en recherchant des forums francophones de detailing. Texte libre: Avant toute chose, il faut savoir que je suis au départ un membre, et ce depuis quelques jours, du forum "Detailing Art". Je ne suis évidemment pas ici pour faire la promotion de ce forum. Non, je me suis inscrit sur Esthauto afin d'avoir des informations complémentaires que j'aurais pu manquer sur DA (et inversement). Ce sont donc deux outils que j'utilise en parallèle. J'imagine que je suis le plus jeune de la bande, le benjamin de l'équipe. Ayant encore peu d'expérience, vos conseils sont capitaux pour moi. Je pense qu'on peut commencer le detailing dès son plus jeune âge à condition d'être attentif aux remarques faites par les plus avertis dans le domaine. Il faut savoir que j'ai actuellement une opportunité incroyable qui me permettrait de me catapulter dans le monde du detailing. En fait, un de mes voisins est passionné de cela depuis qu'il est petit et a actuellement pas mal de voitures en attente. Il m'a dit qu'il pourrait m'apprendre volontiers dans le but de l'aider. Je pense que cet événement est véritablement la porte d'entrée dans cette discipline ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Tom
Bienvenue ! Ça peut être un petit boulot sympa avec ton voisin. Et puis il est plus facile d'apprendre avec quelqu'un plutôt que seul.
Bienvenue ! Effectivement tu dois être le Benjamin, mais l'âge n'a pas d'importance. La passion et le plaisir c'est la seule chose qui compte