Votre Prénom: JonathanVotre Âge: 22 ansVotre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: Polo 6rVotre niveau de detailing: debutantQu'attendez vous d'Esthauto: d'apprendre, avoir des conseil, échangés-discutésComment avez-vous connu Esthauto ?: sur internetTexte libre: Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite me lancé dans detailing mais étant debutant pas facile de ci retrouver. En fessant quel recherche je suis tombé sur le forum qui est une mine d'or J’espère apprendre pas mal de chose et progressé dans ce domaine. a bientot sur le forum
bienvenue, moi aussi je vais me lancer dans le detailing, tu verras c'est un forum sympa où les membres répondent présent pour aider, conseiller le tout avec patience lol, on est je pense au bon endroit pour apprendre. bonne lecture
Je suis sur Lyon. Mais ce week-end je vais à theys. Du coup si tu veux passer une commande et la récupérer sur place, ça te permettra de ne pas avoir de frais de ports. Je passe de temps en temps sur Grenoble
merci ba disons comme je début, je sais pas trop quoi prendre en produit et tout, pour l'instant je navigue beaucoup sur le forum donc je passerai pas commande tous suite, je préfére attendre et mieux comprendre, mais merci du service