Salut les gars, je voulais savoir si vous connaitriez un bon polish pour corriger des micro rayures, qui fonctionne bien et donnerais un bon résultat en le fesant à la main... Pour la suite je vais surement utiliser le dodojuice lime prime lite et la cire supernatural hybride de chez dodojuice aussi. Merci
Motard = gros bras + petite surface à corriger. Tu devrais avoir l'embarras du choix (Menzerna, Alchimy 7, etc...).
Oui en faites je connaissais ces marques mais comme ils sont utiliser à la machine je savais pas si je pouvais les faire travailler suffisamment à la main et obtenir de bon résultat..
Si tu veux du simple oriente toi vers du meguiar's ultimate compound puis swirlx pour commencer sinon les autres marques précitées sont bien évidemment excellentes.
Ok merci les gars, le correcta suffit pour la correction et la finition ? Ou alors quel grade pour le menzerna ? Le meguiar's ne m’intéresse pas désolé :/
Meg Ultimate Compound avec un pad Hex Logic/Lake Country Orange, ça corrige bien, et la finition est suffisante A la main il est génial.
J'avais le meguiar's avant et je les revendu j'aimais pas du tout... Mais c'est vrai que j'utilisais l'applicateur en mousse meguiar's, je note pour le pad lake country orange par contre
C'est le seul produit Meguiar's de ma panoplie. Avec un pad adapté, ça permet de rattraper des coups de fourchette fais volontairement Avant Après Ces pads marchent bien.
J'ai fait ma voiture à la main pour dire ! avec le pad orange et plus de micro rayures .c'est bon pour la muscu !!
Ah ben voilà, quand je disais motard = gros bras, j'avais raison ! Je pense aussi qu'il faut en passer par là pour mieux "sentir" le travail que fait une machine.