Vu la somme, pour l'instant je résiste. C'est pas rien dans un budget mensuel quand même (voir annuel)
Le souci quand c'est trop lent, c'est que dans les films de zizi, les messieurs tirent au coup par coup, au lieux de mitrailler en réalité... C'est important quand même...
Je pense que je tiens le bon "bout"... La carte graphique de mon vieux portable commence à montrer des signe de faiblesse et à squeezer... Elle a figé à deux reprises aujourd'hui... Yesssssssssssssssss. Je sens que je vais être obligé de remédier à cela en le mettant à la poubelle. Ne parlons pas du dd qui claque et gratte de temps à autre.
C'est le moment de sauter le pas vente flash à la fnac Apple MacBook Pro SuperDrive 13,3'' Intel Core i5 bicœur à 2,5 GHz 4 Go 500 Go - Ordinateur ultra-portable - Fnac.com
Moi je préfère mettre un tout petit plus et avoir le dernier avec SSD (même si c'est pas 500go) et 8go + RETINA. (Car là c'est le superdrive = modèle 2013 non? ) J'avais envoyé un bon plan ce week-end à Ailys sur le site de la FNAC. Cela valait clairement le coup, mais c'était pas le modèle que je voulais. 1099 euros = Apple MacBook Pro Retina 13,3'' Intel Core i5 bicœur à 2,6 GHz 8 Go 128 Go
Trop tard ! La promo FNAC que je t'avais envoyé a augmenté à 1234 euro (pour les adhérents). La promo n'était valable que ce week-end à 1099 euros.
Le problème dans ces boîtes-là, c'est que vous ne trouverez que la config de base. Comme les modèles récents ne sont guère accessibles pour ajouter de la RAM, mieux vaut le configurer de suite au max... Vous le regretterez dans quelques années.... Mon Macbook Pro étant de late 2008, je n'ai pas ce problème...
Je ne sais pas si vous avez vu mais les tarifs sur le site apple store ont drôlement augmenté. Le premier prix MPB 15' est passé à 2249 euros... (jusqu'à 250 euros de plus pour le même MBP 15' qu'avant). Apple : hausse généralisée (ou presque) des prix | MacGeneration Le nouveau MBP retina 13' Mars 2015 est arrivé avec bien sûr une hausse des tarifs aussi. CG INTEL 6100 HD + Trackpad Force Touch + et soit disant ssd plus rapide et autonomie supérieure. Environ 150 euros de plus suivant les config...
Voilà je suis un gros faible, j'ai honte de moi : Je viens de grave craquer! Je viens de commander mon macbook pro avec sa coque de protection. Ps : Y a plus qu'à manger quelques patates pour essayer d'amortir le choc sur le compte bancaire!
Vous avez vu les nouveaux MB qui vont sortir en Avril . . . ??? Trop beaux Mais pas MBP. http://www.mac4ever.com/actu/99107_apple-presente-les-nouveaux-macbook