Sinon demain je serais possesseur de mon MBP. J'en ai trouvé un autre 13 pouces mi-2012 mais acheté il y a 1 an seulement ! Avec facture en plus. + un clavier + souris / +pochette néoprène / +sacoche / + cordon VGA 650 euros
Il a quoi comme dd et ram car pour ce prix là sur le refurbished il y a des mbp retina ssd de base de mi-2014.
hé ben je le trouve cher sur le site de la fnac par rapport à celui du refurbished. Dommage que ton budget ne soit pas plus conséquent.
C'est mon premier pas dans le monde du mac. On verra après. Au prix ou je le paie je perdrais pas grand chose dans un an
De toute manière tu as totalement raison, pour un premier pas dans le monde d'apple, il y a pire. Tu as déjà de quoi te faire plaisir avec. Tu nous donnera ton ressenti rapidement j'espère. Car moi j'attends encore un peu que les finances soient là pour avoir mon premier imac ou mbp en remplacement de mon PC antique. Donc je serai ravi d'avoir ton ressenti. PS : Je viens encore de passer une journée au tel pour dépanner un asus win8... Quel daube cet OS! Son propriétaire est dégouté d'avoir lâché son win7.
Je dois avoir 2X2 go et 2X1. Mon MBP supporte 8GO finalement donc je vais retirer ce qu'il y a pour mettre 2x4GO
En tout cas j'ai hâte d'avoir le mien. Je connais pas du tout mais j'aime bien le changement. Et puis pour exploiter les applications musicales il ya rien de mieux.
Surtout que ça déconne pas pas comme windaube ou tu croise les doigts à chaque fois que tu l'allume, à chaque installation de logiciel qu'il te dise pas erreur à 99%. Ces choses là quoi