Votre Prénom:Morgan Votre Âge:23 Votre localisation:Normandie Votre voiture, moto: 306 GTi ( import suisse ) / 306 HDi Votre niveau de detailing: Novice Qu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils clair et net Comment avez-vous connu Esthauto ?:Facebook / Bouche a oreille/alchimy7 Bonjour tout le monde , ici maxwell de Rouen , gros passionnée de 306 ( oui oui ça existe lol ) ! Administrateur avec Max3-6 D'original306 sur facebook ainsi que sur le forum Original306.com Certains ici me connaisse deja bien. J'ai commencé le detailling depuis plus d'un an suite a une grosse commande avec un pote chez alchimy7 , depuis ces temps la je vois plus le lavage auto comme avant ! Je pence que durant cette présentation , je vous ferais parvenir quelques photos de mes 2 belles françaises ! A venir grosse commande chez maniac auto ! Merci Vive ESTHAUTO !
Salut Morgan ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Wouaaaaw merci pour accueil les gars Pour tout vous dire , ça fait belle lurette que je suis sur le forum sans pour autant faire ma présentation @carbu91 je vois qui tu est , la belle aster 5P ? @grisby oui tout a fait , le seul reproche le tableau de bord qui fait vraiment vieillot par rapport au caisses de maintenant , mais c'est vrai que la phase 2 passe entre autre inaperçue dans le parc automobile aujourd’hui @Davdu43 c'est noté j'y jette un oeil , merci ! ( a ton lien ) @yannou25 couuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuu ICI un impr ecran de ma prochaine commande , je vise la durée dans le temps pour cette commande ainsi que la marque valet pro / menzerma Bon weekend a tous !
Bienvenue à toi belles 306s et pour ta commande ils ont la DAS6 pro plus maintenant chez maniac auto je suis pas encore passez a la polisseuse mais je pense que je partirais sur le nouveau modèle si fallait que j'en prenne une