Votre Âge: 32Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: Mercedes 350se, 230ce, Fiat 500L 1972, Golf4Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Aide et conseilleComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour, Après mettre inscrit sur le forum depuis quelques temps et des lectures enrichissantes, Je manquais à mon devoir de présentation... Je suis amateur de voitures anciennes et moins anciennes, Mes consultations sur esthauto se cantonais à la lecture du Shine and Show. Le besoin d'en apprendre d'avantage me poussa vers l'inscription. J'apprécie les travaux des membres du forum, même une certaine fascination face aux résultats, la somme de travaille abattu ainsi que l'ambiance régnant sur ce site... Je n'ai pas vocation à devenir aussi perfectionniste que vous, juste entretenir convenablement mes véhicules. Merci et à bientôt sur le forum.
Hehe ! Merci Je comprends bien la nécessitée de se présenter pour rendre vivant et convivial ce site !
Salut Vincent ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Bienvenue à toi. Très beau Harem. Apparemment c'est pas la place qui te manque pour bosser correctement. Y'a plus qu'a...
Merci les gars, J'ai la chance de me faire prêter ce local, le seul inconvénient c'est qu'il est à 40 km de chez moi. et arrive à saturation, les panzer prennent beaucoup de place. Même si je suis fort à Tetris il va falloir que je pense à me séparer d'une. Aujourd'hui c'est plutôt l'aspect entretien mécanique qui prévaux sur l'esthétique. Pac226 en réalité le petite 500L est bleu nuit foncé avec un intérieure havane. Elle part en penture la semaine prochaine chez un bon ami carrossier qui travaille régulièrement les anciennes... Elle roule très bien mais à les ailes toutes boursouflés, au programme découpe des parties rouillés remplacement par du métal sain puis comblé à l'étain et pur finir complète de peinture. Merci encore pour votre accueil à tous...