Oui, quand je vois combien de temps à duré mon MB je me dis que prendre un MBP peut s'avérer logique et intelligent comme choix.
J'avais hésité aussi quand j'ai acheté le miens entre Air et pro... Bah le choix à été rapide : puissance, rapidité, capacité. Le pro est quand même bien au dessus. Après si c'est que pour faire du net c'est clair que le Air suffit. Mon boss à un rétina.. La différence est pas si énorme que ça je trouve, ça justifie pas la différence de prix pour ma part
La différence entre un Rétina et et un écran classique? Parce que mon MacBook Pro de 2008, il n'a pas le retina et mon IPhone et l'Ipad de ma femme l'ont (l'écran Retina). A moins que les écrans classiques aient fait de gros progrès, il faudra sans doute consulter un opticien. Sur le Retina, on "devine" à peine les pixels, sur un écran classique, pas besoin de deviner, il suffit d'ouvrir les yeux.... Après, concernant l'image proprement dite, ça demande plus d'attentions, je vous l'accorde mais sur certains plans, ça doit quand même se voir.
Je la vois la différence sur mon MBP 13" et un iMac 21" mais pour moi ça justifie pas la différence de prix sur le même modèle
Je n'avais pas saisi. ça reste un choix de toutes façons. C'est sûr que plus la dalle est grande, plus c'est cher.... Quel est l'odre de la différence de prix?
ça me paraît raisonnable (mais ce n'est que mon avis). Tu es sur de l'Apple quand même. Après, je sais que tout est relatif mais tu n'es pas sur un PC de base....
Oui je suis bien d'accord. Après tout dépend de l'utilisation. De toute façon le rétina était pas sorti quand j'ai acheté le miens donc la question se pose pas
Récemment passé au MBA (en décembre) à l'occasion du black Friday. Je ne regrette pas une seconde ! Quel pied ces machines !!!
Content que tu le sois. J'ai lu plusieurs topos de personnes qui attendaient pour franchir le pas et hop! Pas franchi, c'est comme un nouveau joujou, mais en plus meilleur..,,,
Le mac vas recevoir sa nouvelle déco Celle que j'ai à plus d'un an et je commence à m'en lasser un peu
Je pourrais pas donner de chiffre mais j'avais fait une comparaison il y a un ou deux ans et sur les dernier modèle il y a rien ou quasi rien et même sur les plus anciens c'est rien de bien exceptionnel... Leurs produits marche ils ne voient aucune raison de les brader Le seul cadeau que je vois de la part d'Apple c'est les lucky bag japonais...
Sticker2ouf Je recommande. Toutes mes decos iPad iPhone Mac viennent de la Voilà ma déco actuelle et celle de mon ancien iPhone ;-)