Votre Âge: 32Votre localisation: NormandieVotre voiture, moto . . .: Logan II MCV et Mégane 1 phase 2 CoupéVotre niveau de detailing: Débutant confirmé ? lolPseudo de votre parrain: -SdC-Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre encore et toujours, car nous apprenons en permanence, partager des astuces, des conseils...Comment avez-vous connu Esthauto ?: Par mon ami Fabien (-SdC-) et via Facebook aussi ;-)Texte libre: Salut à toutes et à tous Nouvel inscrit récemment, je passe par la case présentation Donc je suis de Haute-Normandie, et possesseur d'une Mégane Coupé 1 Phase 2 noir nacré de 2002 (voiture de Madame) et d'une Logan MCV noir nacré de... septembre 2014 Et oui, que du noir nacré à la maison, on aime le noir sur les voitures, nous trouvons cette couleur la plus belle sur toutes les voitures... Je suis déjà pas mal équipé (enfin à mon goût) lol Quasiment en full Alchimy7, mais aussi du ValetPRO, du Poorboy's, du Menzerna, du CarPro, etc... Voili voilou en gros Au plaisir de vous lire
Salut l'ami ;-) Tu es ici dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci pour l'accueil David, ça devrait aller pour les guides et produits, j'ai déjà tout ce qu'il faut J'ai commandé un petit Gummi d'ailleurs cette nuit tiens, bonne affaire sur eBay
Ah bah bravo ma Poule, maintenant je ne suis plus incognito !!! Salutations à ceux qui n'auraient pas vu ma présentation de début d'année et aux nouveaux arrivants depuis