Votre Prénom: julienVotre Âge: 23Votre localisation: BretagneVotre voiture, moto . . .: Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu MéthylVotre niveau de detailing: AmateurQu'attendez vous d'Esthauto: Des astuces, conseils et rencontres sympathiqueComment avez-vous connu Esthauto ?: Sur internetTexte libre: Salut à tous. Moi c'est julien. J'ai 23 ans et j'habite rennes. Je suis moniteur auto-école et passionné de voiture. J'essaie de toucher un peu à tout. Je roule en clio 2 rs. En espérant rencontrer plein de gens sympa et s'enrichir en connaissance grace à vous
Salut Julien ;-) Tu es ici dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Nous avons déjà fait une rencontre l'année derniere avec quelques bretons et limitrophe. Un autre rencontre est à prévoir dans l'année, mais le problème est de trouver un lieu propice