Votre Prénom: NicolasVotre Âge: 28 ansVotre localisation: CentreVotre voiture, moto . . .: Audi TT MK2 3.2 v6Votre niveau de detailing: DebutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des renseignements sur le detailing car je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai apprendre pour rénover ma voiture et pourquoi pas de l'aide si quelqu'un est de ma région (loiret)Comment avez-vous connu Esthauto ?: Forum audittpassionTexte libre: Bonjour à tous je m'appel Nicolas, j'ai 28 ans je suis du loiret et je suis la pour apprendre le detailing car j'aimerai le faire sur ma voiture
Merci à tous de votre acceuil, Ruitos je mettrai des photos ce soir en rentrant du taf, allante45 je suis de Ouzouer sur loire et toi?
Bienvenue Nicolas sur EA ;-) Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.