Votre Prénom: TomekVotre Âge: 28 ans mais cela évolueVotre localisation: Autre PaysVotre voiture, moto . . .: Alfa Romeo GTVotre niveau de detailing: Amateur confirméPseudo de votre parrain: /Qu'attendez vous d'Esthauto: Découvrir des techniques que je ne connaîtrais pas, suivre des realisations mais également vous faire partager mes projetsComment avez-vous connu Esthauto ?: Via CA Texte libre: Hello à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous. Cela fait quasi deux ans que j'ai découvert ce milieu de passionés de voitures qui adorent les rendre belles. J’ai découvert le milieu grâce à un reportage sur le forum des passionés de la marque au biscione et plsu particulièrement dédiés à ceux qui cherissent leur Alfa Romeo GT. Comme tout le monde, au début j’ai beaucoup lu. Au début les choses semblent compliquées mais peu à peu tout se met en place, surtout si on prend des notes pour mieux s’y retrouver. Les connaissance acquises m’ont permis de constituer une belle liste de produits. Je pense que je possède la quasi entièreté des produits et accessoires dont un detailer amateur a besoin : Shampoings APC Dégraissant Divers produits pour jantes Cires AIO Polish Polisseuse DAS 6 PRO (je débute et elle me suffit) VAX 6131 Foam Lance Divers MF (nous n’en avons jamais assez) Divers pinceaux Et j’en passe J’espere vous faire partager mes dernières réalisations. Je dois juste trouver du temps pour réaliser de beaux reportages à la hauteur de vos espérances. Passionément Tomek
Bienvenue sur Esthauto N'hésite pas à nous faire partager ta passion et surtout n’hésite pas à la suite des diverses fiches de donner ton ressenti des produits possédés