Votre Prénom: LuisVotre Âge: 34Votre niveau de detailing: pas malQu'attendez vous d'Esthauto: juste pour changer idéesComment avez-vous connu Esthauto ?: googleTexte libre: bonjour suis le Luis Rodrigues Je ai une petite entreprise de car detailing au Luxembourg depuis 2010 , je ai trouvé intéressant ce forum a décidé de me inscrire pour échanger des idées bonne continuation Merci Luis
Gano, oui je suis au Lux établi depuis 2010 , où, dans le centre est à 10 km du centre-ville Cris68 , cela fais longue temps que vous suivez na page fb ? Merci
Gano, merci oui , actuellement oui, mais je commence vraiment du bas et rien , je me suis battu pour y arriver maintenant oui j suis bien placé sur mon marche niveaux interne et externe aussi
Superbe... Et hop, je viens de mettre "j'aime" sur ta page Facebook afin de suivre de plus près tes restaurations... @ suivre... En tout cas il y à de belles photos... La TVR Tuscan II est à tomber par terre tellement elle est magnifique... Bravo, nous pouvons sentir ton plaisir de la belle mécanique...