Votre Prénom: JérômeVotre Âge: 29Votre localisation: LorraineVotre voiture, moto . . .: BMW 125i E82 pack M AlpinweisVotre niveau de detailing: Amateur éclairéQu'attendez vous d'Esthauto: Discuter avec des passionés et parfaire mes connaissances en la matièreComment avez-vous connu Esthauto ?: Recherche webTexte libre: Membre du forum partenaire one-two-bimmers.com je saute le pas à l'invitation d'Ailys Passionné de detailing que je pratique depuis quelques années je viens parfaire mes connaissances et partager mes réalisations
Merci Chris! J'aurais du m'inscrire depuis longtemps mais je devais avoir trop peur d'encourager le maniaque qui sommeille en moi! Faudra que tu me dises quand tu veux passer essayer ma caisse d'ailleurs Bonjour et merci aux autres pour l'accueil, même Lassie est au rendez vous!
Pauvre de toi ... Tu vas devenir fou ici Je te laisse découvrir tout ça ! Oui je n ai pas oublié mais j étais seul à mon poste cette semaine alors pas de temps libre semaine pro je n ai pas la voiture :/ je te tiens au courant de toute façon