Salut à tous , que me conseillez vous comme produits polish ,de finition et pad pour une peugeot 3008 sachant que je ferai ça a la main ? J ai juste une lustreuse feu vert à 35 euro mais d après ce que j ai pu voir ça ne va pas me servir pour ce type de travaux Elle est grise anthracite pas mal de micro rayure et deux griffe assez profonde! Aile et parchoc arrière . J'essayerai sur ma vieille 306 avant comme ça sera une première restauration je verrai si je fais pire que mieux lol
Avec une photo pour apprécier l'ampleur du travail ça serait pas mal, mais sinon si tu veux travailler à la main, la gamme Alchimy est pas mal.
Je vais essayer d en faire ce week end , pour les produits alchimy le mieux ça serait le pack correcta ou le renov7 à lui seul peut convenir ! On va attendre les photos ça sera plus simple pour vous faire une idée.
La gamme correcta d'7 est très bonne les pads mains sont top Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
La gamme correcta est plus performante que le Renov'7. Mais tu peux déjà avoir de bons résultats avec le renov'7 protecteur et AIO. A voir suivant les défauts. Pense aux microfibres pour buffer Voici un kit tout prêt Rénover et lustrer votre véhicule à la main avec le kit Alchimy7
N'étant pas tout à faire sur de ce qu'il m'était permis de faire, je préfère poser la question, pardonnez mon ignorance
?? Je n'ai pas tout compris là, elle est ou la question? Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut que tu passes par la case présentation...