Après avoir testé des cires pot ou liquides, j'ai voulu tester un sealant pour voir la différence. Il en a beaucoup et pour tous les prix. Pour éviter de me diperser et "essayer" de contrôler mon budget, je me dirige souvent vers les produits Autobrite. Le rapport qualité -prix est souvent très bon. Le véhicule de test est la Beetle neuve de ma femme. Etape 1: Shampoing autofinnesse Lather Etape 2: Décontamination clay autofinesse et Meguiar's Last Touch dilué Etape 3: Autofinesse Rejuvenate Etape 4: Application du sealant avec pad Meguiar's. Etape 5: 10 min après la fin du dernier panneau, je commence à buffer avec une microfibre madness summit 800. Conclusion: L'application est très facile car la consistance n'est pas très pâteuse et pas trop liquide, ce que l'on met sur le pad ne coule pas, ce qui le rend très facile à poser. Le buffing est également très facile, sans insister longuement. Je n'ai pas eu le temps de voir le comportement de l'eau après application par manque de temps et de luminosité. La conso de produit est très raisonnable car sur la photo, vous pouvez voir la quantité consommée. Je pense que l'on peut faire facilement un minimum de 8 voitures avec un flacon. Le Prix: 30 € le flacon de 500 ml