J'ai pas encore le snowcake mais il a une bonne réputation, au point de l'acheter sans hésiter au vu de ce qu'il s'en dit sur lui ici mais le poorboys aussi quoique certain trouver qu'il laisse un rendu trop brillant, regarde la fiche des 2
Il à l'air sympa par contre le tarif est vraiment chère.. Enfin c'est du PA quoi, mais je pense quand même rester sur le poorboys moins chère et qui est apparemment très bon
lE DODO JUICE Supernatural Carnauba Glaze Detailer est un QD pas une glaze . Pour ma part j'en ai essayé 3/4 des produits pour plastique pour l'instant je mets le snowcake au dessus de tous , il redonne un look de plastique neuf satinée , je l'adore et on en consomme tres peu .
perso j'ai les 2 le natural look et le snowcake et résultat sans appel le snowcake est vraiment au dessus niveau rendu et durabilité et odeur perso aussi le natural look est un produit qui ne reste pas vraiment il disparait au bout de plusieurs mois alors que le snowcake est plus a considéré comme un traitement durable et puis avec les 20% en ce moment chez france détailing sa peut etre interessant
Vous me tentez là, tu penses qu'il en faudrait combien pour faire un habitacle ? Son parfum tient combien de temps environ ?
Ah tiens il font le gant madness là bas j'irais le prendre là bas ! Dommage qu'il faille 120€ de commande pour les 20%