Bonjour !!!! Je chercher un membre EA en Midi Pyrénées pour qui'il teste les produits gratuitement et fasse un rapport. J'attends vos retours ! À bientôt.
colis reçu de la part de Pierre-Etienne, encore merci a lui pour sa confiance et son engagement pour esthauto voici un aperçu des produits qui seront testé prochainement : Pierre-Etienne va modifié son site internet pour nous proposé en nouveauté des formats 1 litre pro a dilué pour plus de renseignement je vous invite a le contacté par mp
merci pour cette vidéo (bon je vois qu'on a tous les mêmes problèmes de tuyau qui s'entortille avec nos NHP ) sur le site Fra-ber (Italie) le sundet est classé comme prélavage mono composant, on en saura plus sur la fiche produit je suppose :]
pour le tuyau je n'est aucun souci d'habitude mais j'avai preter mon nhp a mon père et il avait enroulé le tuyau a la va vite :hehe: surtout que c'est pas le tuyau d'origine celui ci est top et incassable pour le sundet mono-composant car il n'a pas d'additif type cire ou nanotechnologie c'est vraiment un shamppoing qui laissera un rendu neutre donc top quand on a une cire qui nous plait je rajouterai que la mousse est vraiment sympa avec 30ml de produit et 770ml d'eau