Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum, j'y vais donc de ma petite présentation. J'ai 35 ans, j'habite à Toulouse et actuellement je roule en Honda Civic 9 blanc orchidée. J'ai toujours aimé les voitures, et les voitures bien propres, mais ce n'est que très récemment que j'ai commencé à m'interesser au detailing (et du coup, me suis rendu compte que mes voitures n'ont jamais été propres leur4: ). J'ai le profil du pauvre gars qui n'a pas de chance pour le detailing, j'habite au dernier étage d'un immeuble, et les seules solutions de lavage que j'ai sont les station karcher. Mon rêve, arriver à trouver le moyen malgré ça d'avoir une voiture suffisemment préparée pour pouvoir la traiter au polymère, et voir l'eau de pluie glisser dessus, joie Je vais essayer de commencer petit et de bien éplucher le forum pour m'attaquer à mes problèmes principaux: - Comment m'en sortir pour bien laver ma voiture en station karsher? (oui oui je sais, me lever tôt..) - Quels produits et méthodes pour bien laver ses vitres sans reflets dégueux dès que le soleil tape. - Quels produits pour néttoyer mes plastique intérieur: mon graal, un produit qui laisse les plastiques mats mat et les brillants brillant, et d'odeur neutre. Voila déjà de quoi m'occuper. Au plaisir de discuter ensemble de ces sujets!
Bienvenue à toi sur Esthauto. Pour tes questions il y a les rubriques dédiées et le topic "conseil" ou " je suis perdu". Appartement et detailing c'est compatible. Il existe des tas de solutions, voir les topos à ce sujet.