bonjour moi c'est alexandre 25ans mecanicien automobile et sapeurs pompiers volontaire je suis passionné de voiture de sport et de belles voitures en general je possede une mitsubishi lancer evolution 8 et je viens sur ce forum pour apprendre enfin le detailing apres plusieurs voiture de copains "lustré" a la main avec des produits norauto (protech,gs27,ixtar) donc je cherche a savoir quels sont les bons produits et egalement etre conseillé pour une machine merci
merci voici quelques une de mes realisations de debutants donc entierement a la main et avec des produits bas de gammme 50/50 coffre Latéral fini Une posche carrera de 1987 aussi Jantes au belgom alu + chiffon Avant Après 50/50 coffre Rénovation optique x5 encore une fois uniquement a l'huile de coude Lustrage 206cc etat critique :gene:
Oui c'est pour cela que j'aimerais prendre une machine ... apparemment j'entends beaucoup de bien de la das6 pro ... mais d'après ce que j'ai un peu lu sur le forum A7 en fait aussi
Bienvenue ici Alexandre. J'ai vu ta présentation sur la page FB de Esthauto... et ton nom m'a interpellé . J'ai eu l'occasion d'essayé récemment "une voiture de mongol " t'ayant appartenue .... Tu vois qui je suis maintenant ??
Bienvenu ! J'ai possédé une evo IX pendant plus de 3 ans, et il n'y a pas un jour ou je regrette pas de l'avoir vendu leur4: Mais cet été la X va remplir mon garage :mrgreen:
Un pote a nicolas ? :mrgreen: Si tu parle de ma subaru c'est mon bébé ma création de A a Z je la regrette énormément mais bon je m'occupe activement de l'evo pour qu'elles soient encore plus mongolienne