Re: [Gliptone] Le Topic Car le conditionnement Gliptone est moyen. Je dois aussi nettoyer tout un cuir de Ford, donc ça permettra de voir les 2 produits en action. AG possède un bon COMBO aussi.
Re: [Gliptone] Le Topic Les as-tu testé au moins pour l'affirmer ? Ayant testé, l'AG n'est même pas comparable...
Re: [Gliptone] Le Topic : tuto Salut Connect, J'ai une question pour toi : à quoi ça sert de buffer le cuir après le nettoyage et avant de poser le soin ? :-|
Re: [Gliptone] Le Topic Tu buff avec une mf humide aprés avoir nettoyé car tu retires le produit nettoyant en lui même, ensuite une mf sèche pour ne plus avoir d'eau.
Re: [Gliptone] Le Topic Pour imager : c'est comme te laver avec un savon sans te rincer et t'habiller direct. :mdr3:
Re: [Gliptone] Le Topic :happy1: Dis donc Francky, t'aimes bien les comparaisons douche / savon / crème on dirait... Ce n'est pas la première fois que t'y fais allusion... En même temps l'exemple est plus que parlant ! :mdr3:
Re: [Gliptone] Le Topic C est pas vraiment buffer. C est plutot rincer Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: [Gliptone] Le Topic Ce topic me fait penser qu'il va falloir que je m'occuper du cuir du LEXUS. Il va avoir droit à son soin Gliptone. :hehe:
Re: [Gliptone] Le Topic Un petit retour d'expérience sur le conditioner Gliptone : très bien. Facile à appliquer, pas trop cher, bon rendu, révèle bien l'odeur du cuir. Je voulais juste savoir pourquoi dans le super tutoriel qui est en page 5, on parle de buffer le cuir après le passage du conditioner ? Stéphane
Re: [Gliptone] Le Topic Je buffe plus pour éliminer un excès de produit et lisser. Et par plaisir de perfectionniste.
Re: [Gliptone] Le Topic Duo Gliptone utilisé aujourd'hui pour la première fois. Le nettoyage est un peu longtemps car pas toujours aisé, mais le rendu est bien là. Application à la main avec un gant et brossage avec une brosse swissvax. J'ai appliqué ensuite le GT11 uniquement à la main avec un gant en massant, et laissé reposer 18h. Aujourd'hui un bon buffing avec une MF sèche Eurow all purpose. L'odeur de cuir est bien présente, et le cuir propre et pas brillant !
Re: [Gliptone] Le Topic Merci de ton retour d'expérience. Tu as pensé à faire des photos pour le forum ?