Salut à tous, je suis content d'être parmis vous désormais. J'habite le Jura en franhe comté et je suis un fanatic de nettoyage en tout genre et surtout de mes deux voitures... Que ce soit de ma 205 turboD ou de ma BMw e91 320d, j'en prends soin autant l'une que l'autre ! Bien sur l'une à 14 ans de + :hehe: J'entreprends de les rénover au printemps et cette été, je vais déja commencer par la 205 pour me faire la main, mais la... y'a vraiment du tafe au niveau carrosserie ! franchement je ne sait même pas si c'est ratrapable... je pense que oui, donc on verra bien. J'hesiterais pas à venir vers vous pour me porter conseil et en retour je vous présenterai mes rénov'. Je commencerai pas les interieurs pour finir par les exterieurs. Etant donné le temps magnifique que nous avons en ce moment, je vais peut être même commencer plus tôt que prévu. Au plaisir de vous lires, à bientôt j'espere, Afterclub
Salut à toi! Arf un bon vieux Turbo D!!! y'a que sa de vrai :hehe: La mienne viens de passer les 473 000 km! Que du bonheur! Tu verra c'est un forum magique :coeur: