Hello, De nos jours une caisse de 100.000 bornes est loin d'être morte... Ma Calibra gardée 6 ans, achetée aux alentours de 115.000 bornes, revendue avec environ 170.000 bornes. Frais effectués, excepté l'entretien courant (+ disques/plaquettes) = câble d'embrayage + embrayage. Tigra de ma moitié gardée 7 ans, achetée vers 115.000 bornes également, revendue également à 172.000 bornes. Frais effectués = vanne EGR + régulateur de ralenti. Et le nouveau proprio aurait apparemment l'embrayage... Oups... Bref, tu peux y aller: même une PRIUS de 110 à 110.000 bornes. Tu la revendras donc vers 150.000 bornes. Tu ne devrais pas avoir de soucis, mais on n'est JAMAIS à l'abri bien sûr......
Il me semble que j'ai vu rapidement sur la Centrale quelques annonces de Prius, départements 06, 13, 83 ou plus loin 34, qui pourraient te convenir (prix & kilométrage). Vas-y faire un tour si t'as le temps
Je vais voir Ces départements sont parfaits : 06 - 83 - 84 - 04 - 05 - 13 - 34 Budget : 8000 € serait pas mal.
C'est clair. Bon, le soucis est mon budget max de 8000€ . . . ou 9000€ . . . Car je ne veux pas faire d'emprunt et je suis en plein projet immobilier (travaux, etc . . .). Là je cherche aussi une petite Yaris (d'appoint) mais 3000 / 3500 maxi pour la copine. ou 12500€ les 2 Après je suis hors budget ou je dois emprunté et je m'y renonce car ces voitures viennent en plus de mon actuelle. Pas le choix malheureusement . . .
Oui, enfin j'espère . . . Si j'avais les moyens je prendrais en neuf, mais malheureusement je ne peux me le permettre cette année . . . Je vais essayer de trouver dans mes tarifs. En tout cas ce sera Hybride pour la voiture principale. Obligé.
C'est parfaitement faisable , faut pas te précipiter tête baissée sur la première affaire que tu vois ou qu'on te présente quoi ...
Pas trop kilométrées: http://www.leboncoin.fr/voitures/517478600.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/490741009.htm?ca=21_s Et il y en a d'autres......
Toyota Yaris toujours pas trouvée Toyota Prius non plus . . . Pour la Prius je ne trouve pas avec intérieur cuir Et l'intérieur de série ne me donne pas trop confiance côté qualité. J'hésite aussi à prendre une 2 ou une 3.
Moi, je les ai moins cher les toyota et les LEXUS D'ailleurs faudra que je vous présente la nouvelle voiture de Mme une lexus. Je vous la présenterai quand elle sera préparé. Moi j'aime bien la GT86.
Re: Re : Choix Toyota Yaris et Prius à prix bas . . . Bah la GT86 est qualifié par TOUS les presses mondiales comme la meilleure voiture sportive en terme de plaisir de conduite... Même dans Top Gear UK la GT86 a remporté un concours interne face aux 23 autres voitures sportives (Ferrari, McLaren, Swift...etc). Les raisons: "Né pour les virages" "Seule voiture que tout le monde a envie de refaire un "Dernier tour" et sort de la voiture avec un gros sourire..." "une voiture de 30000euros qui te donne les même sensations de pilotage qu'une voiture de 1 million d'euros". Pourtant, Top Gear n'aimait pas trop Toyota (image de marque qui n'est pas trop orientée sportive)... Clarkon a dit: "Si tu as honte de dire que c'est une Toyota, dis aux autres que tu as une Subaru..."