juste 2 petites photos de 2 voitures de mes voisins qui n'ont pas pris soin de leur voiture du tout. Soleil intensif + sable + polution atmospherique + mauvais entretien = pas bien du tout !! Merci esthauto de nous eviter ce genre de catastrophe !! si vous avez d'autre mauvais exemple, n'hesitez pas !
Pas forcement besoin de ne pas entretenir sa voiture, quand vous voyez des jacky avec leur gout dépassé. J'ai croisé hier un espace 1, le pur jacky : aileron fait en carton presque et en prime une peinture 100% bombe de peinture pour jantes avec les coulures et totalement non uniforme Il y en ont comme ça...
Oh qu'elle est belle A coup sur c'est un diesel, comme pas mal de voiture jacky En tout cas je ne sais pas si l'aileron aide à un appui mais il doit consommer 2 litres de plus aux 100 km ce con. Si vous voulez vous fendre la poire : Jacky Regardez comment on peut tuer le style d'une voiture en mettant de mauvaises jantes, c'est rien de le dire
En revenant sur la question, un pote à une super 5 saga depuis un an. Quand il l'a eu il m'a demandé de restaurer sa caisse, le résultat était bien vu que le bleu était facile à ravoir. Mais depuis qu'il l'a eu, pas un lavage, bon elle n'est pas terne ou autre mais ça fait pitié ! Si on a le malheur de poser la main sur le toit on a de la merde collée, les contre portes pareillement. Bref je ne lui passerais pas ma voiture deux semaines pour le dépanner parce que je connais dans quel état elle va revenir ici. Déjà quand on discute la première connerie qu'il fait c'est de se poser sur mon aile !!! Je lui rappelle à l'ordre que moi j'entretiens ma voiture et je ne tient pas à avoir une rayure de plus parce que j'en chie déjà assez je pense Et il s'en branle donc le jour ou il fera le con il va se taper la totale sur ma voiture.
moi, ca me rapelle la "grande époque" des hublots de machine a laver en lieu et place des custodes, la classssssssse :mrgreen: