salut a tous j'ai fais une petite renovation de la voiture de madame le week end dernier et voila le resultat que j'ai pu obtenir avec dans l'ordre : Shampoing auto polish abel auto localement sur les parties tres rayées deep cristal etape 1 deep cristal etape 2 NXT tech wax par contre pour l'odre entre le polish et l'etape 1 ai-je bon? et bien sur 1 produit = 1 tampon = 1 microfibre avant : apres :
Bin le polish abel n'a pas servi je pense, comme tu a mis par dessus l'étape 1 (abrasive) et l'étape 2 qui est un lustrant... Par contre ton tech wax, c'était bien de la cire ou du spay ?
merci toute la carrosserie etait dans cet etat la : microrayures et tourbillon a gogo ainsi qu'un fort ternissement. J'ai aussi teste le gold class trim detailer. Je pensais au debut que c'etait une sorte de creme colorante noire comme on retrouve dans certain centre auto. En fait c'est une creme blanche qui à a la consistance de la mayo. Bilan excellent produit jai vraiment bien recuperé les divers joints exterieur ainsi que le pare choc et les baguettes laterales donne un aspect neuf et excellent pour enlever les traces de polish lustreur ou cire sur les joints exterieurs et baguettes quand on deborde. jai pas fait de photos avant mais je vous jure qu'ils étaient gris et terne. voila encore une toph de la voiture de Mme apres renovation total : [/quote]
merci encore surtout de ta part. Mais il faut savoir que je n'aurais rien pu faire de tout cela sans le forum. Je suis inscrit depuis peu mais je l'ai parcouru depuis un moment. Promis pour mon A4 je ferais un truc complet "avant" et "apres".