J'ai acheté cette voiture l'année dernière pour me faire plaisir les week-end et pour les sorties clubs car j'aime rouler en ancienne Elle a été successivement chez 2 membres de mon club BMW. Donc l'historique est consultable et sans chat noir. Quelques bricoles sont à modifier, et il faut que je me trouve un poste radio. Une rénovation detailing sera surement au programme pour augmenter le plaisir des yeux avec cette superbe couleur Pour l'instant le temps me manque :mrgreen: Voici quelques photos pour vous présenter la belle. Fabien La boite d'outils était vide donc direction sur la toile On nettoye tout ça et on remonte l'ensemble :mrgreen: Et une petite vidéo que vous avez déjà vu normalement si vous me suivez sur facebook [youtube]fHkSApwOiKw[/youtube]
J'ai effectivement vu ta vidéo. LA couleur est super sympa sur une ancienne. Elle est vraiment rétro.
magnifique fab mon amour pour BM est venue de monter dans meme tout ptit. c'etait une 323i gris metal avec une sortie de 'echappement de chaque coté et un petit liseret tout le long aux couleurs M/// et 4 phares devant. je n'ai jamais oublié le bruit du L6 et me voici donc 30 ans plus tard avec une serie 3 L6 ! tombé dans la marmitte ou reçu la piqure on peut appeler ca comme on veut. En tout cas tres belle, conserve la bien. on attend celle de Steph maintenant ;-)
tres bel auto un pote est en train d en refaire une mais pas vraiment d origine cote mecanique tu cherches quoi comme auto radio?j en ai plusieurs ancien
j ai ca par exemple il fonctionne a merveille il a ete dans une golf de 78 puis dans une polo de 1990 il ne fait que radio en revanche