Allez petit retour sur le wifi bacpac et wifi remote! Prentation du kit: Module wifi qui se met a l'arriere de la gopro,telecommande,et portes arrieres,et les cables. Avec la telecommande,vous pouvez controler toute les fonctions de la gopro,l'ecran de votre gopro est affiché sur la telecommande,et vous pouvez controler jusque 50 gopro :mrgreen: Voici l'etape du module wifi+smartphone (iphone4 pour ma part) On recherche le ssid "gopro" on se connecte dessus et on lance l'appli gopro Pareil,depuis l'appli gopro,on peut controler entierement sa gopro a distance,et avec un aperçu en direct (seul regret,decalage de 2seconde) Et nous pouvons egalement revoir tout le contenu de la carte sd de la gopro (videos/photos) Bref super content de ce kit
Le module wifi seul coute dans les 40euros d'occasion,la telecommande seule coute dans les 60euros d'occasion ... Le kit complet se trouve pour 88euros a cdiscount ( http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... owifi.html ) Il vaut largement sont prix,j'ai longuement hesiter a l'acheter,mais au final j'ai bien fait (j'ai payé 50euros a un pote)
C'est vraiment génial :taré1: Pour filmer le detailing, ça peut faire des reportages vidéo extra ! Je vais regarder les prix quand j'aurai le temps ascontent2:
Bon la gopro hero 3 a deja ce module wifi integré,mais,il y a tout de meme un inconveniant,sur la hd2,le module wifi a son propre accu integré dans le module,ce qui n'affecte pas la batterie de la gopro,vous pourrez donc filmer 2h30 env. Tandis que sur la hero 3,le wifi pompe sur la batterie de la camera...ce qui dimune l'autonomie globale... Moi j'en suis vraiment content de ma hd2,bon c'st sur ce n'est pas la hd3+...
Moi dans la Hero 3+ Black, la télécommande était incluse dans le pack! Et il faut préciser que l'on peut enregistrer les vidéos de la GoPro directement dans le téléphone en ayant le choix avec 2 résolutions une "High Resolution" et une "Low Resolution" ! C'est trop bien cette caméra J'ai filmé mon échappement en roulant, et en partant je me suis dit que avec mon mazoute on entendrai jamais rien mais en fait on entend bien le bruit du moteur et de l'échappement ! Vraiment content !
Pour ceux que ca interesse... [barre]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/614304325.htm?ca=17_s[/barre] Vendu,normal a ce prix...(kit wifi combo 45euros)
Je viens de recevoir en cadeau d’anniversaire une Hero 3+. J'avoue que je connais mal les Gopro (je ne sais pas ce qu'elle fait en + ou en - que les autres), je regardais plutôt d'autres marques. J’ai fait quelques essais et je suis plutôt satisfait. Le wifi c'est top, je peux regarder le preview sur le téléphone (idéal pour cadrer), déclencher à distance, regarder les enregistrements, etc.. La qualité est bonne, à voir ce que ça donne dans toutes les conditions. Je viens d'acheter une SDHC class 10 de 32go, il faut que je regarde aussi ce que je vais prendre comme autre accessoire... A voir aussi si la batterie tient bien le coup ou si j'en prends une deuxième, mais mon utilisation principale sera pour filmer la voiture sur circuit, donc vue extérieure sur la batterie et lors des vues intérieures, je peux la charger en usb (enfin je pense qu'elle peut charger en même temps qu'elle enregistre si elle branchée ???)
la hero 3 + est bien plus économe en batterie que les modèles précedent déja tu va voir c'est un chouette accéssoire moi j'ai le hero 3 black édition et c'est top
Ok impec !! Bon ben je me suis pris une sangle de tête, une ventouse à pare-brise et une seconde batterie. Prochainement, un petit bricolage d'un swivel mount : http://goprohacks.blogspot.fr/2012/03/l ... ierre.html Et je vais me bricoler un support avec une grosse ventouse, je pense qu'avec ça j'aurai déjà de quoi faire ::d
Salut, voilà ce que j'ai fait avec la gopro hero 2 [youtube]mxp0oEafTJc[/youtube] [youtube]EdDvGHP4-TA[/youtube] C'est mes jouets a moi :hehe:
Super la gopro hero 3 + belle acquisition! Tu a bien fait de prendre une batterie supplémentaire,j avais vu que le wifi "bouffais" plus de batterie contrairement a la hero 2 avec le wifi combo kit (batteries indépendantes). Tu a un décalage de vidéo (3/4 secondes) sur l aperçu du smart phone? Ah ce fameux swivel mount,je vais suivre de très près ta réalisation (si tu le partage!) car j aimerais bien en fabriquer un aussi!
Oui j'ai un décalage de quelques secondes (je dirais moins de 3-4 cependant) sur l'aperçu. Je ne manquerai pas de partager mais on trouve pleins de tutos, que ça soit sur les blogs ou en vidéo. Sinon, on peut l'acheter sur ebay, je crois en avoir vu dans les 40€, l'avantage c'est que ça fait plus propre qu'un bricolage. J'avoue que je ne vais pas me pencher dessus maintenant, je pense que c'est surtout sympa pour les sports d'hiver. Et puis j'ai encore un peu de boulot sur la 328i :happy1:
c'est génial la GoPro, j'ai la white edition, et la qualité est top ! :inlove: J'ai aussi une latence en Wifi mais moins de 3 secondes. Pour l'autonomie c'est amplement suffisant pour ma part 5 sessions de 20 min sur piste. Mon seul regret, c'est ne pas avoir le slow motion