bon je remet les photos, mais il y en aura moins. pas le temps de tout refaire Oui l'hebergeur "voila" m'a bloqué mon compte. les voila
Vraiment impressionnant En tout cas bravo à toi pour ton courage Combien de temps de boulot as tu effectué?
Salut, :shock: :shock: :shock: Moi à part changer une ampoule... Super travail, y'en a qui ont vraiment du courage !! Bravo. @+ 20CD62
arf j'ai pas tout fais moi meme. moi je suis plus calé en elctricité. mais pour l'avoir finie ca ma pris un an de boulot! et de nombreuses disputes avec madame
dans ce topic tu dis t'y connaitre mieux en electricité, mais tu dis aussi travailler pour un fabricant de produit d'entretient. tu peux nous en dire plus? les avis des 'insiders' sont précieux...
alors disons que j'ai fait un bac sti genie electronique, et un bts technico commercial, puis une ecole de vente! et je suis actuellement representant pour une boite qui fabrique des pdt d'entretient a la marque total et elf. sinon j'arrive pas a remettre mes photos car voila a suspendu mon compte car correspond pas aux cgu..... ca me saoule e devoir tout remettre bien comme il faut :?
alors la respect, j'ai eu sept golf, dont un cab mais pas cette phase, tu as fais un job de taré la. trop jolie de la tête au pied pfuuuu