Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens de Strasbourg en Alsace, je m'appel Benjamin ou Benji pour les intimes et j'ai 22ans . Je travail dans l'imprimerie et je suis pompier volontaire. Je possède une clio 1.9D de 1996 qui totalise 265 000kms et une BMW 530D(E39) de 2003 qui totalise 96 000kms. J'ai connu ce site via un forum BMW et je suis ici car j'ai toujours lavé ma voiture au rouleaux et NHP et depuis que j'ai acheté la BMW j'ai découvert le detailing et j'aimerais l'entretenir correctement et impeccablement (oui oui je suis maniaque ). Je suis novice dans le detailing mais je lis et relis les post des membres pour bien comprendre les techniques et préparer une commande correct avec les bon produits pour bien commencer. Voila je crois avoir tout dit sur moi. Bonne lecture et bonne fêtes de fin d'année à vous tous. :hello:
Hello Benji, bienvenue sur Esthauto y a pas bcp de cigognes sur ce site si tu n'ai pas trop loin de chez moi, tu peut passer un de ces jours... y a aussi Big-Fun qui n'est pas loin