Alors, je vois que plein de propriétaire de belle autos, et je remarque que la plupart sont issu de forum... Donc, j'ai eu l'idée :idea: de faire un petit post récapitulatif des marques et model d'auto selon chaque membres, histoire de voir quelle communauté est la plus présente sur esthauto...
SEAT LEON: :arrow: [Vincfuk] :arrow: :arrow: :arrow: PEUGEOT 307 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: PEUGEOT 607 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: etc....
pkoi pas, je savais pas trop ou poster, et j'osai pas le mettre dans la rubrique votre voiture, mais c'est une bonne idée!!! (un petit déplacement de post???) :roll:
en fait, le but c'est de reprendre mon message en s'ajoutant selon le model du vehicule et en mettant un lien vers la présentation de sa voiture si il y'en a une.
Déja tu peux regarder dans 'présentation des membres' . . . En général, les titres édités présentent les voitures. @+ PS : moi : Porsche. On est 4 porschistes pour le moment, mais d'autres à venir.
OPEL CORSAAAAAAAAAAAAA !!!!! ^^ Ne l'oublions pas svp... Un ancêtre est parmis nous. respectons le !! ;o) LOL !
SEAT LEON: :arrow: [Vincfuk] :arrow: :arrow: :arrow: PEUGEOT 307 :arrow: mister arno :arrow: :arrow: :arrow: PEUGEOT 607 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: etc.. Au suivant :arrow:
MAZDA : :arrow: Ilaron (3) PEUGEOT : :arrow: mister arno (307) :arrow: SEAT: :arrow: Vincfuk (Leon) :arrow: :arrow: :arrow: PS : Procédez par Marque et non par modele sinon on va pas s'en sortir ^^
MAZDA : :arrow: Ilaron (3) PEUGEOT : :arrow: mister arno (307) :arrow: SEAT: :arrow: Vincfuk (Leon) :arrow: :arrow: :arrow: ALFA ROMEO: :arrow: bretzel (147)
MAZDA : :arrow: Ilaron (3) OPEL : :arrow: Titi4113 (Corsa) PEUGEOT : :arrow: mister arno (307) :arrow: SEAT: :arrow: Vincfuk (Leon) :arrow: Erwan (Ibiza) :arrow: :arrow: ALFA ROMEO: :arrow: bretzel (147)
Salut, MAZDA : :arrow: Ilaron (3) OPEL :arrow: Titi4113 (Corsa) PEUGEOT : :arrow: mister arno (307) :arrow: 20CD62 (307) SEAT: :arrow: Vincfuk (Leon) :arrow: Erwan (Ibiza) ALFA ROMEO: :arrow: bretzel (147) @+ 20CD62
Salut, MAZDA : :arrow: Ilaron (3) OPEL : arrow: Titi4113 (Corsa) PEUGEOT : :arrow: mister arno (307) :arrow: 20CD62 (307) :arrow: drzeng (307CC) SEAT: :arrow: Vincfuk (Leon) :arrow: Erwan (Ibiza) ALFA ROMEO: :arrow: bretzel (147)
ALFA ROMEO: :arrow: bretzel (147) MAZDA : :arrow: Ilaron (3) OPEL : :arrow: Titi4113 (Corsa) PEUGEOT : :arrow: mister arno (307) :arrow: 20CD62 (307) :arrow: drzeng (307CC) SEAT: :arrow: Vincfuk (Leon) :arrow: Erwan (Ibiza)