CARPRO TR.IX Description : Car Pro TRIX est le nouveau produit de Car Pro, destructeur de goudron et dissolvant de fer en même temps : Rapide, facile à utiliser et polyvalent. Trix - CarPro est un dégraissant grande puissance encore plus fort que ces prédécesseurs (Fer X & Tar X). Ce produit combine une puissance double action : Il permet de retirer les traces de goudrons et de fer en même temps ! Avec un seul produit : Il s'agit donc de gagner du temps et de l'argent ! PH Neutre http://www..com/img/images/prev/prev_1_121127083803.JPG Mode d'emploi / application / expérience : Le TriX Est un produit prêt à l'emploi. On le pulvérise pour retirer les traces de goudron et aussi est décontaminant ferreux. Une sorte de duo de Iron-X et de dégoudronnant. D'ailleurs il a l'odeur de l'Iron-X. On le pulvérise, on attend pour le travailler un peu avec une petite brosse et on rince. Le résultat est probant. Les traces de contaminants de résidus de plaquettes, de goudrons partent sans crier garde. Nada, plus rien. Vraiment un produit qui pue (Une sorte de White spirit mélangé à une boule puante modèle XXL) mais qui marche à 100%. Disponibilité : http://www.maniac-auto.com Ordre de prix : Environ 17€ les 600ml. Conclusion : Un produit idéal pour le detailer qui ne souhaite pas faire en 2 Etapes ce qui peut être fait en une seule. Action dé-goudronnante et dé-ironisante en une seule fois En fin de compte, ça pue mais c'est économique. Et on le trouve en France grace à Maniac Auto A posséder sans réserve si je peux vous conseiller un décontaminant double action. Encore merci à Maniac-Auto. A vos commentaires à la suite du topic.
Salut, J'en ai acheté un sample chez ECC, mais je ne l'ai pas encore testé..... :triste2: Merci pour la fiche
C'est prévu mais faut déjà que je l'essais et c'est pas gagné avec les températures qui chutent par ici !!!
Ce produit peut-il s'appliquer sur une carrosserie pour enlever les morceaux de goudron coller à la peinture?
J'ai testé sur une jantes et je suis pas convaincu du tout je suis resté sur un Iron-x + Wb ou cartec avec le tar-x.
Exact, explique un peu. De mon côté assez satisfait. Après ça doit dépendre du degré de contamination bien entendu.
Moi personnellement je l'ai trouver inférieur au degoudronnant de chez alchimy en 1:1. Il restait beaucoup de trace de goudron sur la carrosserie même au bout de 10 minutes alors que alchimy, bye bye au bout de 3 minutes... Il sent plus qu'il ne fait son travail...parce que l'odeur prend énormément même si tu bosse a l'extérieur...
Produit testé hier sur mes jantes et sur ma carosserie .... je l'ai utilisé avant d'utiliser la clay sur la carosserie , j'ai trouvé ça plutôt pas mal ( en même temps je ne connais pas les autres produits du même genre ... D'ailleurs "zeded" , quel est le produit dégoudronnant de chez alchimy dont tu parles ??? quel est son p'tit nom et existe t'-il prêt à l'emploi ? ... pas en format pro je veux dire ) donc sur la carosserie, ça coule violet au bout de 5 à 7 minutes .... et je pense que c'est mieux si la carosserie est bien sèche, et il faut bien sprayer sur la contamination et pas à coté , sinon pas aussi efficace ... le sprayer envoie un jet droit , faut etre un sprayer d'élite quoi ... lol Ensuite sur les jantes que j'avais au préalable lavé avec sur CG signature series wheel cleaner , ça a coulé quand même bien violet ... c'est surtout sur les disques que ça a agit je pense, ça n'est pas dangereux d'ailleurs sur les disques ce produit ???? Bref pour l'instant j'ai trouvé ce produit pas trop mal , mais peut etre que j'essaerai le produit de alchimy7 pour voir .... comme ça je garde le trix que pour les jantes . Pour l'odeur , ouais ça pue ... en meme temps j'ai pas trouvé que ça sentait si fort que ça ... Voilà pour mon test avec le trix ....
Ça s'appelle tout simplement degoudronnant Maintenant tu as le tardis de chez Autosmart qui est un cran au dessus d'alchimy