bonjour , j'ai besoin de vous pour 2 petit problèmes. 1) je voudrais savoir comment vous faites pour redonner de l’éclat a une grille plastique de ventilation . J'ai essayé avec un pinceau (pas terrible ),avec un chiffon (nul) et avec un applicateur ( pas fameux ) et enfin mode bourrin en versant le produits directement sur tout le long de la grille, et frotté avec une éponge mf (catastrophique ) 2) je voudrais savoir avec quel produits vous nettoyer des jante à la fois vernis et peinte laqué noir ? Je précise que la face de la jante n'est pas lisse mais micro nervuré ( brut d'outillage ) Voila je vous remercie.
Pour le plastique : un coup d'APC au pinceau. Tu frottes bien dans les recoins. Tu rinces ou tu sèches selon la dilution. Puis un bon produit plastique 'TRAITEMENT - PROTECTION'. Tu as dans le genre pas mal de marques. Faudrait savoir déja ce que tu as.
salut, le dernier que j'ai utilise c'est le meguiars new trim detailler il me semble. Avant cela j' avais l' autoglym plastique et rubber et avant lui du polytrol. Le seul problème c'est le fait que cela marche très bien sur le centre de chaque rainure mais pas sur les flancs de ceux ci. Ce qui donne noir mat ou brillant au milieu de chaque lamelle et blanc sur les cotés.
Non pas vraiment , cela est simplement due je pense à l age du véhicule et aux vieillissement des plastiques . Après je ne suis pas sur que avec les cires des carwash cela n' ais pu influer. A ton avis a l'aide de quel type d' accessoire tu dresserais ce genre de grille plastique ?
pour tes grilles et plastique exterieur , tu peux aussi leur redonner l'etat d'origine avec du polytrol , mais à utiliser avec précaution.
A priori, il l'a déjà fait. Je reste très surpris que le polytrol n'ait pas eu d'effet sur ce genre de grille. 8/
Va dans un magasin de loisir créatif => pinceau en mousse et utilises un produit gras et de texture visqueuse Avec ce pinceau, sur les flancs => appuie légèrement : cela va "surcharger" la zone et le produit aura le temps de faire son travail. Par exemple : http://www.beauxarts.fr/PBSCCatalog.asp ... tAodJR4ACw Attention : il y plusieurs largeur. Dans les boutiques de maquillage, il y a mieux pour un peu plus chère : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/ ... usse.shtml A+
Merci a tous Le polytrol je l'avais déjà essayer mais comme le meguiars et l'autoglym cela n' était pas parfait. Mais peut être est ce moi qui l'utilisais mal, car sur les moustache du pare-choc avant aucun problème avec l un ou l'autre des produits. Je vais donc démonter la grille , la passer à l'apc 2fois et après passé du produit avec les pinceau mousse comme suggérée par ddo. Par contre personne n' as d'idée pour les jantes?
Pour le polytrol, je pense sincèrement qu'il n'a aucun soucis à raviver de tels plastiques. Pour les jantes, je laisse les pro du detail te conseiller car je ne connais pas ce style de fintion jantes.