Quick Detailer + Poorboy's Description : Appliquez au soleil ou à l'ombre ! Il suffit de vaporiser pour permettre d'améliorer l'éclat de sa peinture. Sa formule unique contient de la carnauba du Brésil et des polymères pour donner à votre véhicule brillance et de protection. Quick Detailer + contribue à réduire la décoloration et l'oxydation avec un usage régulier. Mon expérience : J'ai acheté sur Shinearama ce produit il y a quelques semaines. Et je vais donc vous faire partager à travers cette fiche ce produit. Etant débutant, j'ai suivi au mieux les recommandations du fabricant. Application : Ce QD (Quick Detailer) est compatible après un sealant ou une wax. Il est polyvalent. Pour l'appliquer il est économique : 2 à 3 pressions selon le panneau du véhicule. On l'applique ensuite avec une MF et on le buffe aussitôt (en wowo). Ce que j'en pense : Un produit pratique et d'une marque connue. Il se trouve facilement sur divers shops. Même sur les shops français. Son odeur est sympa et sa texture non grasse. Son slick est génial, quelle douceur au toucher. Vraiment je ne pensais pas que ce produit donnait telle satisfaction. Il laisse un effet neutre/mouillé. Je ne l'ai pas testé en ClayLube, le destinant plutôt à un usage QD/QW. Le prix : 13€ les 473ml (Maniac Auto). Merci de votre lecture.
Salut, merci, donc si je comprend bien, on peut l'utiliser (ou autre QD+/QW) pour faire un entretien entre deux lavage?
Bonsoir, J'utilise le QD+ entre 3 lavages popur redonner un coup de boost au sealant et il me donne entière satisfaction Il ne me reste plus de claylube et je voulais savoir si je pouvait l'utiliser en clay lube ? Si il est efficace dans ce registre Si vous l'avez utilisé dans ce cas ce sera sympa d'avoir vos avis Merci
Je viens de passer un coup de ce QD + et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce produit. Il permet de nettoyer parfaitement la carrosserie entre 2 lavages, il sent très très très très très bon, laisse la peinture brillante, extrêmement douce, avec un éclat qui me plait bien, et un nettoyage des vitres tout aussi parfait. J'ai passé ce QD + sur chaqu' un des panneaux de la voiture ( 2 à 3 pressions par panneau), ensuite frotté à la MF puis avec une autre MF j'ai buffé... Bref, je suis comblé par ce QD + de chez Poorboy's... La peinture est d'un éclat . Donc je valide et le recommande... Comme beaucoup d'autre personne ci dessus...