Je vous présente la réalisation d'une partie de mon installation audio/vidéo/GPS Alpine - Audison - Focal, je mettrais à jour ce post pour vous présenter le reste de l'installation dés que j'aurais fait les photos. Cliquer dessus pour les agrandir.
trop bien !! dès que j'ai installé mon caisson Pioneer dans le coffre de mon Alfa, je poste des photos.....
patiente j'ai pas encore fini et puis avec ces chaleurs ça ne m'encourage pas vraiment! Mais merci à vous tous des compl;iments en tout cas.
C'est bien! Bien dissimulé... Dans mon cas, j'adore encore les anciennes séries de Phoenix Gold. Les séries MS et MPS. La série M était très bien aussi dans ces années avec la compagnie Rockford Fosgate pour les amplis. Les sub étaient souvent des JL Audio et des Kicker Solobaric. En avant, MB Quart, A/D/S, Boston...Focal fait aussi de très bons components... Il y a bien d'autre bon produit... À une prochaine chicane....
je pense changer mes hp et installer des focals eclatés à l'avant et à l'arriere- ainsi qu'un caisson de basse amplifié de la meme marque qui sera positionne ds le coffre pour l'ampli je verrai plus tard !Cordialement Bonnaud