:happy1: je n'avais rien dit mais puisque tu le fais remarquer :gene: euhhhh, c'est clair, que ce n'est plus la même auto :gene2: Vivement que le soleil revienne VIiiiiiiiiiiiiiite :inlove: @+ Arnaud
Elle est rabaissée ou c'est d'origine ? Les jantes (celles du début), c'est du 18 ? Et les secondes ?
La suspension est d'origine, c'est la suspension M effectivement un peu plus basse que les autres finitions Pour les jantes, c'est du 19" en monte été et 17" en monte hiver. Étant donné qu'à partir du 6 cylindres les freins sont plus imposants, le 16" ne passe pas et bien évidemment le 17" n'existe pas en jantes tôle
Salut à tous Il est temps de tourner la page, titine devrait partir semàine prochaine... Plus qu'à trouver une autre!
Ouais... En fait, je l'avais mise en vente sans trop avoir envie de la vendre au départ, j'y étais attaché. Et l'année dernière je la vendait trop cher. Depuis que je l'ai remis en vente au mois de février, les contacts n'ont pas arrêter. C'est la bonne saison. Par contre, qu'est ce qu'il y en a des contacts bizarres et des pseudos arnaques! M'enfin... Ce coup ci, ça devràit le faire.. Beaucoup de réflexion sur la suivante. Au départ, je voulais partir sur une e91, après je me tâtais sur une M3 e46 mais pas très raisonnable avec 2 enfants. Donc je me suis enfin décidé à prendre une e60 pour le confort. On verra plus tard pour la voiture plaisir...
Je suis passée d'une e91 pack m à une e61 pack m, le confort est nettement supérieur et le coffre est géant.
Merci de ton retour La e90 avec le châssis M et les jantes en 19 est tout de même assez tape cul. Je pense effectivement trouver le confort recherché avec la e60 et même avec le châssis M