Bonsoir, Voici ma belle Resumé: Alfa 147 1.6V Twinspark 120cv Bleu Inca Achat neuf en 2002 Intérieur Velour Beige Finition Distinctive Systeme Hifi Bose Connect Nav+ Jantes 17 pouces Lignes Remus Voici les photos @+
ça c'est une belle voiture !!! oui je sais, je suis pas très objectif......... 8) dis moi, DJCB, comment es-tu passé de 120 à 146ch ??
Salut bretzel, Merci pour ta reaction En premier temps, j'ai mis un boitier electronique (FGA Motorsport) Très bonne marque et utilisé pour toutes les Alfa, montage hyper facile et très bonne performance :shock: La puissance des boîtiers FGA MOTORSPORT ALFA ROMEO 146 1.6 TS 16 V possède une puissance de 120 chevaux. Grace à FGA, elle pourra facilement atteindre les 134. Soit 14 chevaux de plus. Ainsi qu'un gain en couple de 21 NM. Voic le lien http://www.fgamotorsport.com/index.php?_setplace=home Puis changement complete de la ligne d'echappement par un Remus Et enfin un kit d'admission K&N 57i Je suis passer au bans d'essai et le resultat etait de 146cv Voila DJCB
Tu bouffes de la chaleur avec ton kit. Tu aurais fait meiux d'investir dans un BMC. C'est plus sérieux et ca marche meiux.
Cela dépend de l'emplacement Le mien est placer à l'endroit le moins chaud du moteur Il est vrai que le BMC meilleur que K&N Voici le BMC Et ici le site http://www.bmcairfilters.com/ Plus tard je pense investir dans le BMC
AH LA VACHE !!!!! :shock: pas possible... je vais rester à mon bon vieux filtre de série.... c'est moins cher Green ou K&N ??? y en a pour combien environ ???
Prend pas de kit d'admission. Prends un filtre de remplacement. C'est le mieux pour toi sans complication. Sinon tu as le NSB qui ressemble à un BMC mais qui est à adapté sur ta voiture. j'arrête de pourrir la présentation...
Green c'est pas mal. Facile à poser, et à renouveler, puisque tu le nettoies tous les 7000 km environ. Le mien je l'ai payé à peu près 120 €, et je l'ai même fait installer par Feu Vert (je suis une truffe en mécanique).
C'est qq chose que j'envisagerais peut-être de faire, mais faut que je vois quoi, le modèle, le metal etc etc