Bonsoir, Je possede un interieur beige en velour (4 ans) Je voudrais les nettoyer et redonner l'aspect du neuf. Que me conseiller vous Merci d'avance Amicalement DJCB
Desolé :? Je recommence Je suis nouveau sur ce forum et possede une Alfa 147 J'ai presenté la belle dans la catégorie ma voiture J'ai découvert ce forum et moi etant très maniac de la propreté de ma voiture, j'espere que gràce à l'experience de chacuns, qu'on pourra s'aider à la quete du "Toujours plus propre et plus brillant" Voila Merci d'avance pour vos reactions Amicalement DJCB
Voila c'est fait encore désolé :? http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=1128#1128 Quelqu'un aurais une idée Merci DJCB
as tu essayé un "injecteur-extracteur" type karscher ??? j'avais essayé ça sur ma Golf IV qui avait des sièges tissus et C'EST PHENOMENAL !!!! :shock: l'eau qui ressort est NOIRE !! :shock: les sièges sont comme neufs !!! c'est vraimant impressionnant !!! tu laisses sécher toute la nuit car ça reste légèrement humide, et hop le tour est joué !!!
Non j'ai pas encore essayé Vous penses que cela peut se louer pour une journée par exemple ? Sinon en méguiar's (que j'utilise déja pour le reste de la voiture ) vous me conseiller le carpet cleaner Comment se passe l'application avec le carpet cleaner Attention que le velour et tissu ne sont pas les memes, donc je cherche un produit qui est egalement utilisé pour le velour !!! Merci DJCB
ça se loue à la demie journée, c'est très bien pour ça ! tu leur demandes pour le velours, avant, et ils te diront
C'est vrai que l'on doit y aller doucement avec les sièges velours. Je cherche déjà au ssi une solution.