Je suis toujours à la recherche de bons plans pour la Proraso, je n'ai pas eu le temps de chercher pendant que j'étais en déplacement.
Cherché mais non. Si tu as écho de personnes ayant trouvé le reste de la gamme en Italie tu me dis les enseignes
Un petit retour au Slant pour les vacances (je dois reprendre l'affinage du CC) avec un full Proraso blanc sur peau non préparée, une tuerie (pré shave + savon). Visage + crâne. Au top! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Je te tiendrai au courant. Sinon suite à mes recherches, il est impossible de commander via l'Italie; il y a toujours des frais de port énormes. En allemagne ça semble pas si cher que ça. À voir sinon du côté de l'espagne ou portagal.
Au passage, voilà la pub que j'ai acheté et que j'ai encadré, je pense que ça a plus sa place par ici Vue globale : Date de la pub : Un extrait :
Au fait, mon retour au CC : NUL . . . . :snif: leur4: * Plus long : faut l'angle d'attaque, etc . . . * Plus dangereux. * Moins confortable. * BBS impossible. Pour ma part un coup pour rien. Je préfère 1000 fois le DE. A quoi bon passer plus de temps pour un résultat moins bon ?
Quel coupe-chou as-tu utilisé ? Un modèle neuf ou un modèle d'occasion préparé par un coupe-chouteux expérimenté ? Je ne peux pas comparer au DE (n'ayant jamais utilisé ce type de rasoir) mais le coupe-choux doit être confortable et permettre le BBS s'il est bien affûté. En ce qui concerne le temps de rasage, il est effectivement (très) long au départ mais cela redevient raisonnable passé la période d'apprentissage.
Je vais mettre ça sur le coup du débutant . . . Je testerais la semaine prochaine à nouveau. Mon CC est des années 30 et refait par un membre de RT / CCC. Il semble très bien préparé. Le coupe-chouteux est expérimenté. Mon soucis est de trouver le bon angle . . . Entre temps que pensez vous si je m'équipe en SLANT ?
Ben Stef', tu as risqué la trépanation? :hehe: Le CC demande de l'adresse, de l'entraînement. Tu n'as pas galéré en ATG quand même? S'il est bien préparé, ça coupe tout seul mais, je te l'accorde, il faut l'apprivoiser... :mrgreen: Je me suis remis au Slant pour les vacances, un jeu d'enfant!!! :hehe: Mieux qu'avant le CC...