Après une phase de polissage correct je fais un coup d'IPA ou de cleaner. Ensuite je passe quoi en glaze ? Dodo prime en est un ou le DGPS 3 ? Ou encore de l'amigo de prima ? La voiture est blanche mais je dois aussi faire une noire et une grise. ;-)
Un peu de recherche Le Dodo Prime est un cleaner, le DGPS est un sealant. L'Amigo est un glaze/cleaner. Pour du blanc, je prendrais du WMF en glaze ou du RMG.
Merci. Le Dodo est un cleaner ? Je le passe donc après le polisage et avant le glaze ? Ensuite je passe mon sealant comme dit dans le nouveau guide et la wax ? PS : Ce serait bien de faire un guide des Cleaners, glaze comme vous avais fait pour le nouveau sur les cires.
Inutile de mettre un cleaner et un glaze !! C'est du complémentaire; ça dépend de ton combo, je te l'ai dit hier Ca dépend des produits que tu veux utiliser, et est-tu sûr de vouloir utiliser sealant et wax ? Un seul suffit Tu vas faire du surplus, ce qui n'est pas spécialement bon.
Un petit bémol concernant le RMG. Je crois qu'il est déconseillé sur les peintures blanches car il peut laisser des auréoles rouges. J'ai lu ça quelque part... :mrgreen:
Je ne sais pas, la plupart sont combo, il faut regarder les caractéristiques de chaque produit, ce que je n'ai pas fait car je n'en ai jamais eu l'utilité.