Et bien : Je t'écoute J'y suis ! Depuis un mois, j'attendais que Shinearama refasse son stock. Merci pour le retour.
J'oubliais : Je l'ai pris pour un cleaner (à passer après le polish [sachant que je ne vais pas faire la voiture complète] et avant mon glaze). La description Shinearama : Thorough, rapid special cleaner - a silicone remover for new and used cars. For paint workshop and used car valeting services. Removes all makes of old wax, grease, oil, polishes, adhesive residues, bitumen, underseal, nicotine, tar and spray filming without residue. Also removes car wash wax PU adhesive residues on windscreens. D'ailleurs, je me demande s'il ne pourrait pas remplacer mon Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover :-/
Autant pour moi, c'est vrai il va faire double emplois avec le Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover. Honnêtement je ne connais pas se produit, j'ai cherché un peut sur le net pas trouver d'info sur lui ( j'ai pas chercher beaucoup je doit dire ).
As-tu un autre cleaner dispo sur shinearama à me conseiller ? EDIT : 00:49, j'en ai marre de passer mon temps à hésiter :hehe: Bon, je pense garder mon VP tar & glue remover et remplacer l'Acrysol par le Lime Prime Pre-wax Cleanser de Dodo. Il supprime les traces d'eau, ça sera pas du luxe avec le calcaire que j'ai sur la carrosserie. EDIT : 08:29, c'est commandé.
Bonjour, EDIT : 08:29, c'est commandé. Tu devrais recevoir les produits d'ici 3 ou 4 jours, ça te laisse le temps de préparer ton chantier. Fait nous un résumer de ton travail .
tu me semble avoir pris plusieurs sorte de pulvé. peut etre pour t' y retrouvé. perso j'aurai plusieurs fois les meme. j'aurai pas pris de cleaner si tu mets un glaze. La mf de sechage Dodo supernatural , je l'ai recu, pas encore esssayé, mais a l'avoir en main je crois qu'elle va vraiment me plaire. Tu aurais pu te passer du lub megs, car avec le citrus tu va pouvoir faire des litres de clay lub economique.
J'ai pris des pulvé APC pour l'APC, un Wheel brightner pour le bilbery et le reste en shinearama no name D'autant que le black hole est annoncé comme étant un cleaner mais morge m'a conseillé ici d'en prendre un étant donné que je ne polishais pas toute la voiture. J'ai pas pris le risque. Le kit 6 éléments me coûte £5 de plus que les deux clays, soit pas trop cher pour le lub, la MF et le je sais plus quoi
J'ai fini par recevoir mes trois cartons Mais il manque quelques bricoles M'enfin je suis sûr que Foxx va me trouver une solution