Bonjour, - Voiture concernée : volvo 850 R - Couleur :rouge brillant direct - Age de la Peinture : + de 15 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) de tout, peinture ternie, micro-rayure.... - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) clay, menzerna IP et FF, du pad mouton au finishing, makita SA7000C, la liste est trop longue. - Prélavage - Lavage : school concept, valet pro, méguiars gel - Décontamination : clay 3M + ORN - Correction : menzerna - Protection : Zaino ZAIO, DGPS - Cire : victoria concours, méguiars 16 pro wax, zaino ZFX + Z 2 - Autres : zaino pneus, méguiars pneu, autoglym vitres..... - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors - Quel est votre budget approximatif our l'achat d'autres produits/accessoires ? avec ce que j'ai - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? pas dans l'immédiat --> Commentaires éventuels : il s'agit d'une auto d'un collègue, rare 1500 exemplaires en Europe. n'ayant jamais traité de brillant direct, à la polisseuse, je prend toutes les infos, que vous avez... Tout ceci le WE prochain. Merci à tous
Ouf j'ai eu peur, bon mes pads vont être bon pour la benne après ça, NON ... tu travailles à la même vitesse sur un brillant direct avec la bécane... Tu mettrais quoi comme protection (soin nourrissant) et cire
c'est pas parce que ont est modo sur un site de passion ........ eacours eaout nan y'a des exemples de DB dans le fofo eacontent au revoir les pads :mrgreen: ou alors lavage tous les éléments ... eabanana
Bon C parti pour la victoria, par X couche, on verra suivant le temps eacontent un spit shining or not dimanche Lundi, rénove en Bourgogne
oui bien sur, X photossss la golf ça été folklo, perdu les clefs de l'auto, du coup on l'a faite dans la grange peu éclairée ou elle était garée, les photos je les ai encore, mais pour faire un tuto avec des photos et du texte on l'on voit rien, pas simple.... cette fois se sera mieux, local vitré lumineux etc... ça devrait le faire Samedi soir fondue Bourguignonne aie aie aie... eaout