Salut à tous, Pourquoi pas un topic decerné aux jantes ? Non pas pour l'entretien (Bilberr...) mais pour le look ! (ouais pas trop brillante mais bon après une couche de PSR seulement)
ben moi je vais changer de jante d'ici la fin d'année.... au départ j'étais parti sur du 19", mais bon pour le CT en France, il faudrait que je garde mes roues en 18 ou celle en 16 d'origine. celle en 19 // je ne connais pas la marque, donc lourdes certainement. http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1365 ou celle en 18 // jantes BBS deux parties, visserie titane, faite pour BMW. http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=945 vos goûts et avis seront les bienvenus :!: :!: :!:
Djer : trouves tu ça ridicule ? Pour ceux qui aiment leur voiture c'est important pourtant. Pour l'antenne radio ça fait tunner donc :mrgreen:
Non, pas ridicule; juste totalement inutile. Un topic sur ceci, un topic sur cela...... Poster des trucs "intéressants" oui; poster pour poster et augmenter le nombre de posts, ouai super...... Bref, chacun fait ce qu'il veut mais des topics comme celui-ci n'apportent STRICTEMENT RIEN............
Ce topic peut aider, la preuve, regarde David nous demande son avis sur 2 modèles. Si c'est pour des commentaires hors sujet cela ne sers à rien.
dommage j'ai commandé les secondes pour la simple raison que j'évoque plus haut, juste un jeu de jante à la maison. eatreve (je vais donc revendre les copies M6 en 18" et les 16") en plus elles seront plus légères car se sont des BBS en deux parties, et je les fais personnaliser, par contre, bâtons de couleur anthracite histoire de garder l'esprit de jante bi-ton. réception d'ici trois semaines, le temps de virer l'argent et que le vendeur pro repeigne l'intérieur des jantes. bon il faut aussi que je trouve deux pneus en 255/35/18 dommage les yokohama S drive n'existent pas dans cette taille. eagrr
ben merde alors je l'avais pas vue celle ci eacontent bon j'ai plus qu'a attendre maintenant eacours comme un gamin je suis pressé d'y être
J'aurai tendance à te conseiller Bridgestone Potenza RE050A, Dunlop SP Sport Maxx TT ou Pirelli PZero Rosso. :mrgreen: A mon avis, vu la puissance du 6L 2.5, les Bridgestone iront très bien. Stéphane
Ah, tu as du Hankook dispo également dans cette taille. Les deux suivants sont excellents et, en plus, sont à un tarif plus abordable : HANKOOK K107 S1 EVO HANKOOK K110 V12 EVO Stéphane
Là je vais commander des Falken FK452 qui semblent avoir très bonne réputation en terme d'adhérence/bruit/longévité pour équiper le train avant de la 156, je vous redirai quoi... Curieux car le Dunlop Maxx est LE PNEU recommandé par le grand gourou de l'amicale SLK France et équipent la sienne qui est en version 375 cv :mrgreen: