je vous présente ma gamme de produit Il manque quelques accessoires du genre Brosse, aspirateur, éponge, Polisheuse
je ferai sa dès mon prochain lavage . Je posterai également un traitement complet protech avec le traitement professionnel que j'ai pu me procurer.traitement a 500 euros en principe. a bientot.
Tu sais les prix aussi haut, me font fuir en général :shock: mais excellent idée, un tuto avec cette gamme peut être super intéressante
C'est une garantie qui pour moi n'est pas intéressante. Car les conditions d'applications sont pour le moins Restricticve...
:roll: Autant investir soi même dans 500€ de produits et consommables, et tu auras le même résultat ... voir même mieux d'ailleurs Et ça éviteras de repayer 180€ en cas de mauvais entretien ...
100% ok avec Biloute pour le prix d'un traîtement, on peut le faire sois-même et mieux fait, et on pourra faire plusieures voitures
je suis du même avis, à ce prix la, je refais la voiture 3 à 4 fois sur 4 ans, et les garanties, C comme le reste, "poubelle"(ne roulez pas avec la voiture, ne la lavez pas, regardez la, C mieux eacontent ) mes produits, machine incluse, doivent me revenir a moins de 600€, mais çà ne fait pas qu'une auto, vous voyez ce que je veux dire. eacours en plus, si tu changes comme moi de voiture, tous les deux ans, çà fait des sous tout çà (500+500 = aie j'ai mal) bref une rénove sera plus parlante du rendu de cette gamme, mais à faire soit même...... si possible bien sur, car des faite par un pro, on n'a déjà vue sur le forum.
+1 tout à fait d'accord avec toi david ! J'ai moi même été livrée de ma civic avec un traitement téflon gentillement offert par le préparateur... J'ai rien dis mais... 7000 km / 2 mois après il y a déja des cheveux d'ange et microrayure... eagrr Traitement complet prévu dimanche chez moi...