Salut a tous, voici une rénov que j'ai faite ce weekend! C'est une seat ibiza de 8ans black Magic! La voiture a connu le rouleau et le karsher c'est tout! Je commence par faire l'état de la voiture! Aie aie!! Microrayure a gogo! Peinture terne! Prise de vue sur l'aile! :affraid: Donc je commence par un gros lavage avec du Paic+NXT pour bien decrasser l'auto! On essuie puis on passe la clay! Mais la y'a un souci! Plus de QD donc je décide de faire ca au NXT+eau chaude! Ca glisse tout seul! Etat de la clay apres le capot et une portière! :affraid: Je sort l'artillerie avec les produits 3M! Quelques 50/50: Ensuite je passe l'UDS d'autoglym recommandé pour les teintes foncé! Puis passage de la cire 3M (bouchon rose)! Les pneus n'ont pas ete traité car ils vont etre change pour du 18! Les lexus sont a la poubelle egalement! Final: Cette rénov m'a pris 10h environ avec 30min de pause! D'autres renov vont arriver! 8)
sur certains 50/50 tu as oublié de noté fait/pas fait, du coup on a du mal a voir ce qui a été traité :roll: belle rénov eaclap
tu as tes premiers 50/50 qui sont bien parlant, la correction apportée est bien visible, beau boulot eaclap eamerci pour ton retour
Je serai beaucoup plus présent sur le fofo a présent!! Car j'ai créer ma société de detailling! Donc j'apporterai des reportages régulièrement!!
Aux staffs : Khine n'aurait-il pas le droit à un logo "pro" ? Quel est le nom de la société Khine ? Merci !
Comme ton blog tout simplement ! C'est bien de voir des gens faire du detailing leur métier en France