Ben prendre le kit complet revient à moins cher ... :mrgreen: Faut pas oublier que les produits Swissvax sont concentrés aussi
Mon expérience, nettoyage à la pierre blanche, ça décrasse en profondeur et rend l'aspect un peu mat du cuir d'origine, petit inconvénient toutefois, c'est un chiant à rincer, mais ça enlève les traces dont le nettoyant cuir AG ne vient pas à bout. Sinon on m'a dit d'essayer le shampoo intérieur d'AG aussi, comme sur la 156 j'ai une ou deux taches récalcitrante je vais tester ce week-end. Puis on nourrit avec le produit adéquat d'AG. La première fois j'ai cru avoir fait le mauvais choix, je passe le produit de nourrissage AG, j'attend quelques minutes puis je passe un coup de peau de mouton, et horreur, mon cuir était devenu brillant... Madame passe par là et me dit, tient, c'est brillant maintenant, c'est joli comme ça ! eacensored Mais le lendemain, tout était rentré dans l'ordre, mon cuir était redevenu légèrement mar comme à l'origine et le résultat est réellement probant, pour me rendre compte je n'avais fait qu'un siège sur les deux, et la différence est bien là.
Je vais me laisser tenter aussi par autoglym alors à force d'en entendre que du bien... J'ai fait un essai avec le produit méguiars mais ça a donné un super résultat sur la canapé de la maison mais moins bon sur le cuir beige de mon E39, qui a dû être moins entretenu que mon canapé. Je vais essayer aussi un nettoyage à la pierre blanche.
Ok merci du conseil Nounours... Vaut mieux faire un essai préalable dans un coin caché ou on peut y aller en toute confiance avec l'éponge MrPropre???
Moi j'ai fait un gros "entretien" de mon cuir, nettoyage au savon glycérinée et à l'essuie-tout (4 essuies-touts devenus noirs...). Que pensez-vous du soin cuir Protech ? Merci