Salut a tous!! Donc après la golf, voici la nouvelle! C'est une ambition de 2004 avec 82000kms. Origine: :arrow: Jantes RS6 18 pouces + pneu Pirelli :arrow: Chassis sport :arrow: Pack semi cuir alcantara électrique :arrow: Pack éclairage ambiance :arrow: Accoudoir centrale cuir :arrow: Calandre S3 :arrow: Clim bi-zone :arrow: Anti brouillard :arrow: Ordinateur de bord :arrow: ABS ESP :arrow: Vitres électriques et rétro électriques :arrow: Finition intérieur noir laqué et encore d'autres que j'oublie!! Modifications a venir: :arrow: Teintage des vitres :arrow: Xenon 6000°k :arrow: Pose du régulateur de vitesse :arrow: Passage au polish Autoglym :arrow: Autoradio Sony Xplod MBT5000 :arrow: Ampli + caisson JBL :arrow: Kit éclaté Infinity pour mon compte personnel 8) :arrow: Passage au Vagcom pour activer quelques options Et je dois en oublier!! Place a quelques photos pas trop pour l'instant mais ce ne serait tarder!!
Re: <span style= Hello, Belle auto! Si je peux me permettre, j'aurais complété les produits avec 2 applicateurs mousse, notamment pour passer le PEB. Et quelques MF complémentaires.
ben je suis pas rouge du tout, mais là elle est super belle ton A3 ealove les roues sont sympa aussi, çà le fait grave comme on dit eacontent eaclap
L'accessoire obligatoire: le TREPIED!! Puis tu met peu d'ouverture avec un ISO 100! Ca devrait le faire!!